Dans un souci d’amélioration continue de la prise en soins des résidents, l’Etablissement a engagé une démarche qualité. Elle respecte, notamment, les recommandations de bonnes pratiques professionnelles de l’ANESM
Traitement des réclamations
Dans le cadre de cette démarche qualité, les retours donnés par les résidents et leurs proches sont essentiels.
Vous trouverez ci-dessous un formulaire conforme aux exigences de la loi 2002-2, vous permettant d’adresser vos réclamations à l’administration. Vous pouvez nous le retourner par courrier, fax, mail ou le remettre à l’accueil.
Ce formulaire est également disponible à l’accueil de notre établissement.
Il doit vous permettre de vous exprimer sur un dysfonctionnement que vous constateriez et peut comprendre des propositions constructives, afin de traiter le problème dans une démarche active et positive.
A réception du formulaire, le Comité de Pilotage (COPIL) de la qualité se réunira pour le traiter. Le résultat de cette réunion vous sera alors communiqué.