Qualité

Dans un souci d’amélioration continue de la prise en charge des résidents, l’Etablissement a engagé une démarche qualité. Elle respecte, notamment, les recommandations de bonnes pratiques professionnelles de l’ANESM

Dans le cadre de cette démarche, l’Etablissement a réalisé son évaluation interne en 2013. Vous pouvez télécharger le rapport en cliquant ici

L’évaluation externe a eu lieu en septembre 2015. Vous pouvez télécharger le rapport en cliquant ici

Résultats enquête satisfaction 2018

Traitement des réclamations

Dans le cadre de cette démarche qualité, les retours donnés par les résidents et leurs proches sont essentiels.

Vous trouverez ci-dessous un formulaire conforme aux exigences de la loi 2002-2, vous permettant d’adresser vos réclamations à l’administration. Vous pouvez nous le retourner par courrier, fax, mail ou le remettre à l’accueil.

• FORMULAIRE DE RECLAMATION

Ce formulaire est également disponible à l’accueil de notre établissement.

Il doit vous permettre de vous exprimer sur un dysfonctionnement que vous constateriez et peut comprendre des propositions constructives, afin de traiter le problème dans une démarche active et positive.

A réception du formulaire, le COmité de PIlotage (COPIL) de la qualité se réunira pour le traiter. Le résultat  de cette réunion vous sera alors communiqué.